samedi 15 décembre 2007

save the lemurians...

Attention, note à caractère dépressif...



[click to enlarge]



... non ça va très bien pourquoi ? *siffle*

Vous noterez mon formidable engouement du moment pour la couleur orange :D

(Et avant que tout le monde fasse le rapprochement, NON, tous les lémuriens mentionnées sur les blogs BD ne FONT PAS référence au lémurien de ces dames, j'ai nommé l'incontournable Fabrice Tarré. Heu ! Tarrin.)
;p


Et vous sinon... ça va ?

16 commentaires:

Anonyme a dit…

ça me fais du bien de venir voir tes nouvelles esquisses...^^,

libellule

Neu a dit…

C'est très joli ...

Voila, ça, c'est fait ...

Demain, j'écris un livre tiens =D

Cissou a dit…

*se sent moins seule* J'aime!

Yan a dit…

Je passe juste pour dire que vous êtes super mignons tous les deux, et que vous donnez grave envie... :)

*ceci était un commentaire de mec désespéré*

^^

Bon courage, aussi

Anonyme a dit…

Ouais bah je crois que c'est une tendance un peu générale en ce moment le spleen du dessin...peut être c'est l'époque qui veut ça...
En tout cas je suis dans le même état d'esprit. Donc je te soutiens à 100%
Si on habitait pas aussi loin l'une de l'autre je t'aurai même proposer qu'on aille ensemble noyer notre déprime dans le chocolat (parce que l'alcool c'est pas bon) T_T

Tigamer a dit…

Jolie note. Ce qui m'amuse c'est que ton chiri a tout de suite su ce qui n'allait pas xD.

Suo a dit…

J'adore le copain aux milles références et ultra compréhensif :3

Jej a dit…

c'est l'hiver qui fait déprimer tout le monde je crois!

Sway a dit…

Halala merci pour vos réactions... ui décidément choubidou est très fort pour ce genre de trucs ! (désolée yan !!)

(si ça continue il va me voler la vedette haha !)


Moi ça va mieux, mais je pense qu'il était nécessaire que je mette tout ça sur papier.

anonyme > chocolaaaaaaaat *bave*


A bientôt ^^

yume a dit…

uhuhuhu ! ^^
ça va pas fort pour tout le monde ces temps ci on dirait (vivement le printemps)...
moi aussi quand j'étais petite je voulais un zoo, et je voulais tous les animaux du moooonde...! ^^"
allez, un petit chocolat chaud avec des chamalow dedans et une bonne part de gâteau et c'est reparti. (si c'était si simple)...

Noë a dit…

Arf... On dirait que je ne suis pas le seul a avoir le blues du dessin en ce moment.

Genre le trou inspirationnel, croisé avec la certitude que ce qu'on fait c'est de la merde, mélangé avec la pauvreté du compte en banque, accouplé avec l'impression d'être dans une impasse, SODOMISE PAR L'ENVIE DE FAIRE AUTRE CHOSE POUR ENFIN SE FAIRE TABASSER PAR LES TAXES D'HABITATION QUI TOMBENT !

Vie de merde ! Allons sauver les gorilles ! è3é

Noë a dit…

Tu me prêtes ton copain qui sait faire la cuisine asiatique ? Juste pour apprendre hein... :p

C'est pour ma carrière de cuisinier envisagée lorsque je ne peux pas sauver les gorilles.

GrandK a dit…

MMMh... des mini-nems magiques.. *bave*

Sway a dit…

noë > ce genre d'état arrive TROP SOUVENT ! (sauvons Willy !!!)

Ah jte prête mon copain si tu me prêtes Nini. Entre filles on va bien finir par tomber d'accord sur la filmographie complète de Shahrukh Khan...

Mais bon on va tenter les gorilles d'abord hein !

GrandK > faut que je prenne des photos (re-*bave*)

Noë a dit…

Sway> Ok, j'assome Nini et je te l'envoie.

Aaden a dit…

JE tombe dessus par hasard (mais y en a t'il vraiment ?
non.. non... en fait je cherche sans arrèt dans les site de dessins... hum.. bref...
j'adore bien beaucoup tes gribouilles :) je vais avoir plaisir a passer voir.
bisoux