frustrated



[click to enlarge]


Voilà une tite note dans les tons, pour vous souhaiter Joyeux Noël après ma note incendiaire d'hier n_n


Ben voilà je suis super frustrée, paske je trouve cette colo abominable, et à tel point que je vais tout recommencer. ÇA ME GONFLE ! vouala. C'est pas assez fini, pas assez constrasté, pas assez joli, pas assez comme je veux, et je "bosse" dessus depuis hier.

Je vous soumettrait la seconde version, vous me direz cque vous en penserez.

*pars se cacher en pleurant*


Passez de bonnes vacances ! :D

Commentaires

Anonyme a dit…
Sa manque de contraste .... mais bon ... j'trouve ca sympatoch !
De bonnes couleurs froides !
Anonyme a dit…
joyeux noel et bonne vacances!
Aurélie a dit…
C'est un peu sombre mais pas autant que le regard de la blondinette, j'aime bien le rendu quand même :)
Joyeux Noël!
Anonyme a dit…
moi je la trouve très charmante cette illus :)
Anonyme a dit…
Moi j'aime bien !!

Je la veut en 1m par 0.5m pour mon salon :P
Anonyme a dit…
Holala moi je l'adore ce dessin ! Et ce n'est vraiment pas juste pour te réconforter que je dis ça, promis !!! :)

Joyeuses Fêtes :)
Tigamer a dit…
rah mince, on ne peut pas l'agrandir pour voir plus en détail (y'a une erreur 404 de la part de Freete). Mais bon même si tu la juges pas bien réussie, moi je le trouve très bô.
(Sinan pour la wideo alors j'ai ton autorisation ou non)
Unknown a dit…
Il n'est pas possible de l'avoir en haute résolution ? Je le trouve particulièrement beau et émouvant.
Anonyme a dit…
Gnagnagna, bonnes fêtes Sway ^-^
Anonyme a dit…
moi... quand je sors dans ma ville la nuit... que tout est couvert de neige... les murs baigne dans une douce lueur verte... il ne fait jamais nuit quand il neige... tout les lumière de la ville se réfléchissent sur les flocon de neige :)
Sway a dit…
Haha merci pour le soutien n_n

Jvous montrerai bientôt l'autre version.

Merci encore et passez de bonnes vacances !

(tigamer > heu oué envoie par mail pour voir ...?)
Anonyme a dit…
Oui, ça manque un peu de contraste ( peut etre que t'as eu la flemme ... ? ) en tout cas c'est super beau quand meme *_* ! j'adore c'que tu fais :D
bonne chance bye !

Articles les plus consultés