ztp [yaaaaaaa]



[click]



huhu


Ceci explique cela

On me l'a refilé sur la Wii, donc j'ai pas trop pu faire autrement, même si chuis quand même un peu puriste sur les bords et qu'on dira ce qu'on veut, Link droitier, ça pue du c**. Vive la gèmkuuub !


Bon, ben chuis pas trop pressée d'arriver au boss du donjon hein, donc vous aurez quand même de mes nouvelles n_n





Corinne Bailey RaePut Your Records On

Commentaires

setoan a dit…
ha ha fallait jouer à la version sur gamecube où link est droitier

c'est l'épisode qui m'a le plus déçu : trop court, trop vite fini pas assez grand ni difficile
Yan a dit…
On dirait que tu manges ton pull nounours sur la 1ere image ^^o

Moi j'ai récupéré "The Minish Cap" sur GBA (mais je joue sur mon PC \o/)
Et ça m'a mangé déjà trop de temps, c'est pas raisonnable u___u

Bonne chance, en tout cas !
kemia a dit…
C'est mieux les mulets que les chevaux ....

XD
Light a dit…
Je veeeeux une wiiiiii. Je veux cette console rien que pour Zeldaaaaaaa. J'ai fini celui sur nintendo64 5 fois tellement je suis fan.
J'veux trancher de l'orc à grand coups de wiimote...
Chui trop jalouse. u_u

Et sinon, j'adore la dynamique du strip ^^
Lothar a dit…
Le monde de Zelda a l'air de rendre les gens accro... pourtant moi je n'accroche pas spécialement (je ne dis pas que c'est pas bien, pas du tout... mais ça me laisse un peu indifférent)
Mais bon, à ce qu'il me semble un autre Zelda est prévu pour plus tard uniquement sur wii, non ? Pitêtre qu'il saura me convaincre ^^
En attendant je continue à bourriner aux jeux olympiques avec Mario et Sonic ;o)
Tigamer a dit…
Euh pour info, Link était gaucher à Ocarina of Time. Sinan c'est vrai que c'est un jeu un peu trop facile à faire (j'ai même pas mourru une seule fois alors que quand je jouais à A link to the Past (sur Snes) et Link Awakening (sur GB), c'était dur de rester en vie...).

Bon sinan ma technique préferée dans TP : l'épée Eclair. c'est un coup de Samuraï et je n'en rate pas une occasion de la faire et de rengainer ensuite en faisant tournoyer l'épée avant de la remettre au fourreau.
Lu-Ne a dit…
Geek x)
Faut que tu me le prête cuilà >____>"


.....

*Avec Kémia pour les mulets* XD
monsieur le chien a dit…
bonsoiiiir ^^
je viens de voir votre commentaire sur la page myspace(que je n'ai pas créée soit dit en passant, ni même demandée mais bon, c'est cool) et pour cette disparition à 16h du festival de Saint Cannat, c'est très simple : horaire de train. Mon train était à peine plus tard et je devais fuir, d'autant plus que n'ayant aucun album à dédicacer du fait d'un défaut d'organisation, rien ne me retenait sur place. Mais je reviendrai, allez! :)
Sway a dit…
Setoan > ah non moi j'ai adoré >_< mais chuis pas une "geek" de renom en même temps, j'ai jamais joué à autre chose que Zelda sur console. Ah si, Dead Rising sur x-box, mais c'est trop fun, ça compte pas :p (et sur gamekub Link est gaucher !!)

yan > huhu ui merci bon courage aussi !

Kemia > haha j'en était sûre !

Light > lol moi j'ai rejoué à wind waker pour me faire patienter !

tigamer > ui c'est facile mais justement pour ça que j'adore ! chuis trop émotive pour un truc plus dur huhu (han et l'épée éclaiiiiiir *_*)

Lu-ne > ui si t'as la wii ... lol

Monsieur le Chien > nan mais c'est bon vous zavez aucune excuse là !! (en fait Tibo m'a expliqué votre fuite éhontée après). C'est notre faute on s'est pointées assez tard au festival aussi hein... à la prochaine donc ! ;p
monsieur le chien a dit…
Ouais et pis faites pas style je vous ai manqué alors que je ne suis MEME pas dans vos liens ! ^V^
*part se jeter du haut de Notre-Dame-de-la-garde*
Mr.Gerald a dit…
Je suis tombé sur ton blog par simple hasard. Pour une fois que ce dernier m'accorde le fait de dire qu'il fait bien les choses, j'en profite un peu ^_^.
Tout d'abord je voulais te faire part de mon admiration vis à vis de ton graphisme. Tu as une dynamique véritablement géniale. L'on a l'impréssion que tes pitites illustrations bougent toutes seules. C'est d'ailleurs le charme qui fait que ton style se dégage des autres avec lesquels il pourrait avoir des similitudes.
Je penses dès lors passer régulièrement sur ton petit blog pour m'en mettre pleins les yeux.

De mon côté je suis également dessinateur, mais dans un style beaucoup plus ... ... .... moche... ^_^. Je tiens à jour une sorte de méta-journal ou chaque jour est illustré par un petit dessin ou une animation flash faite le plus rapidement possible. Je n'en tire aucune popularité, puisque je ne lui cours pas après, et ca fait rire les gens. (C'est ma rémunération préférée !)
Voili voilou. Je te salue bien bas et qui sait à bientôt :-)
Sway a dit…
Naaan mais Monsieur le Chien arrêtez de me vouvoyer là ça me perturbe, d'autant que je me suis pas gênée pour vous tutoyer alors hein !

Bon et allez pas vous suicider si vite, c'est que ça fait longtemps que j'ai pas mis mes liens à jour... *rholala* (pas la peine d'aller polluer la bonne mère alors je suis votre blog assidûment dans le plus propre anonymat hein !!!)

mr. Gerald > ah ben ça, c'est super gentil n_n je suis ravie d'avoir des retours si positifs n_n

Articles les plus consultés