la note qui sent la fille





[click]


DelaysLong Time Coming

Commentaires

Anonyme a dit…
Le pelage d'hiver c fait pour tenir chaud ! Et puis tout le monde s'en fou que les filles est des poils ou pas !! c'est la saison des pantalons et des bas opaque à rayures fonky qui tiennent chaud !! alors on les voit pas !! :)
Anonyme a dit…
Bzzzzzzzzzz
Dieu merci la mode n'exige pas encore que les garçons se rase les jambes! Cela dit je me fout un peu que ma petite copine s'épile les jambes ou pas ^^
Donc comme disait Lu-ne, c'est pas bien grave ;)
Anonyme a dit…
En plus des menstruations, les nanas ont d'autres cycles ou périodes communes -___-
Anonyme a dit…
Et un blog de plus dans mes favoris !
Trèèès beaux dessins ! et super humour ! je suis fan *____* ! Bravo !
Anonyme a dit…
*plaque la note sous ses narines* Zut, beut bas sentir... Baudite gribbe.

Allez, t'en fais bas, du côté des hobbes y'a aussi un belage d'hiber. Ca tiens chaud au second cerbeau.

P.S. : tu as braibent cette tête au rébeil ?
Brume a dit…
"Soleil d'hiver" c'est une très chouette chanson de Niagara, soit dit en passant !
Sway a dit…
Lu-ne, Suo >> haha vous me gênez là ! :p

Tigamer > .... essaie encore ! :p

Kiridou > je t'envie énormément madam, merci pour le lien dans ton blug n_n

Princesse brume > Niagara tu dis ? *cherche dans gougeul* ;)
Anonyme a dit…
Vive le pelage d'hiver ^O^ !!!
Anonyme a dit…
*totalement drogué aux medocs anti-nez bouché*

Alors, ce que j'essayais de dire c'était :

Zut, peut pas sentir... Maudite grippe.

Allez, t'en fais pas, du côté des hommes y'a aussi un pelage d'hiver. Ca tiens chaud au second cerveau (et au menton j'avais oublié de l'ajouté ce détail xD).

P.S. : tu as vraiment cette tête au réveil ?

Bon ben vu que j'ai le nez un peu moins bouché, je confirme que cette note sent le fille *second cerveau activé* Nyehehehehe...
Sway a dit…
Tigamer > huhu ui t'inquiète j'avais compris :p bon courage pour ton nez et tout hein...

Waiwai > haha bientôt en hiver on va se peigner les poils même, se les brushinguer et tout... :p

Articles les plus consultés