*escarpolette*



Hop, ptite balançoire en hiver.

[click]





Katie MeluaNine Million Bicycles

Commentaires

Anonyme a dit…
Très très joli dessin, bravooo! n___n

Ca fait un petit moment que j'viens voir ton blog (sans jamais laisser de com,...j'osais pas >__<') et j'aime vraiment bien ce que tu fais!!Encore BRAVO!..
Anonyme a dit…
joli dessin. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens nostalgique quand je pose mes yeux dessus.
Anonyme a dit…
Que dire ? c'est trés joli
Anonyme a dit…
Ho oui elle est très sympa cette illu, jolie heu, balançoire :D
je suis sous le charme a chaque fois que tu fais un personnage ^^
Anonyme a dit…
2 choses flash eclair :
1- j'aime bien cette chanson
2- felicitations !! quelle jolie colo !! toi qui les redoutes tout le temps je tiens a te dire que ca se voit que tu as bosser dur sur celle la !!
Anonyme a dit…
pour une fois que je trouve le decor super cool
Ogg a dit…
Quel joli mot !

Euh... le dessin aussi hein. Mais comme ça me semble être une évidence... J'admire en particulier la qualité des drapés de la jupe.

Sinon, le mot "escarpolette" m'a fait penser à un tableau de Fragonnard, fameux car libertin. On le voit ici : http://art.mygalerie.com/lesmaitres/jhfragonard/fragonard7.html
Anonyme a dit…
superbe !
Le fond est vraiment réussi :)

Tu devrais en faire tous les jours des comme ça !! n____n
Anonyme a dit…
ca me donne envie de te serré dans mes bra....
Anonyme a dit…
tristounet, mais joli^^
Sway a dit…
Oulala merci les gens, je suis contente qu'elle vous plaise ! j'ai encore quelques ptis progrès à faire, mais ça viens huhu
Anonyme a dit…
Coucou !
Le petit retour de kéro dans le monde des blogs ! Le tien fait toujours parti de mes préférés j'adore vraiment ton style et aussi les couleurs que tu utilises poru tes illustrations.
A plousse !

Articles les plus consultés