souit



[click]




Amos LeeColors

Commentaires

Anonyme a dit…
La suite, la suite!
Anonyme a dit…
puree, c'est vachement bien !
sais pas ou tu nous emmenes, mais c'est chouette !

la suite, la suite, la suite !
Kiyan a dit…
ahahaaa !! ça délire !! vivement la suite oui !!! :D
Anonyme a dit…
hahahaha c'est mieux que kenshin tout ca ^^

Me demande ce qui va se passer... en tout y sont strange les gens et les chats en france **
Anonyme a dit…
wahoo tes dessins sont de plus en plus beau, mais ou vas tu t'arreter ?
Anonyme a dit…
Très jolie demoiselle encrée...
J'aime beaucoup son style et son expression.

Fais-en plus! ^^
Anonyme a dit…
Hmm, je crois deviner la suite... Je ne vais rien dire histoire de garder le suspens mais je confirmerai ou non si c'est bien ça (et sans mauvaise foi). Allez vivement la souite et dommage que tu n'aies pu être au festiblog.
Marie a dit…
la suiiiiiite !!!!
(trop bien le véto Hibou !!!)
Anonyme a dit…
Houlà, ça devient déjanté ici… C'est sûr que c'est vraiment une histoire vraie ?
En tous cas, vivement la suite !
Sway a dit…
huhu merci les gens u_u

Bobo > mieux que kenshin, heuuu tu mfais rougir là u_u

a bientôt !
Anonyme a dit…
Lol, tout à fait n'importe quoi^^

jouissif^^

(cela dit, t'as fait un choubidou un peu trop baraqué... tss^^)
Anonyme a dit…
Hannnnn! C'est pas fesable t'est trop doué >.<
J'adors ta façon de dessiner... Tu m'fait un dessin? =D
Fools a dit…
Arf..

Un peu de rigolade, ou rire tout court après une journée pourrie, ça fait du bien =D

merci =)

Articles les plus consultés