part 4 !!



(... complètement paumée mua !)

Commentaires

Anonyme a dit…
et ils ne t'ont pas prise?
de tout facon les gens qui marchent pieds nus, ne peuvent pas faire l'armée...c'est pédiculairement impossible.
mais qu'est ce qu'il t'avais pris?
Anonyme a dit…
Ah la fayotte !
Leamlu a dit…
tiens moi aussi j'ai eu ma période "jveux entrer dns l'armée" jm'étais renseignée à foud et tout et tout u_u
Anonyme a dit…
Elle n'a pas pas été prise... Elle a changé d'avis entre temps xD

ET TANT MIEUX !!!
didou !!
Sway a dit…
Loul ui je fayotte lol (on dira que c'est un accident de parcours !) u_u
Marine a dit…
ahah ^^ je suis sûre que ça peut apporté beaucoup l'armée mais comme on a la choix nous les filles c'est sûr qu 'on se pose pas la question ^^

excellent ^^ j aime bien la tite bd je trouve ça trop bien :) allez plus qu'une chose c'est ça?! trouve bien!

Marine
Anonyme a dit…
Mince alors, je m'etais trompé de lien, et je revenais toujours à ton post du 29 mars, je deseperais de voir des nouvelles choses ç__ç
Mais en fait y en avait plein... >_<

Articles les plus consultés