le questionèèèèr ...



Même pas froid

Commentaires

Anonyme a dit…
Pieds nus ... Pieds nus...
Ok ...
Mais seins nus aussi?
Bon j arrive... 8D
Juan a dit…
Je fais la course avec Tibo alors. Au premier arrivé ^^

Je suppose que la tâche c'est tombé d'un pépito XD
Anonyme a dit…
Moi aussi je suis toujours pieds nus. C'est bien je me sens moi seul.

Et tu te fait pas "engueuler" à cause de ça ?

Parce que moi et malgré mon âge avancé, on me dit toujours "Marche pas pieds nus, tu vas attraper froid" (ça c'est ma mère) ou alors "Mets tes chaussons" (ça c'est ma copine)

Bonne continuation
Sway a dit…
hihi mon copain a baissé les bras, par contre mon boss est plutôt contre >_<

tibo et juan : (le premier gaaaaaaaaagne... UN PEPITOOOOO!)
(remarquez comme je suis radine XD)
Juan a dit…
Pfff… de toute façon j'en ai encore 2 boîtes pleines plus une demie dans les placards…
Même pas juste…
:D
Juan a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…
Ha ha ! T'as trop une bonne tronche ! ^^ Moi, je suis toujours en chaussette trouée ... hem ...
Anonyme a dit…
pied nu, c'est trop bien, et l'été on se raffraichit les peton sur ce carrelage glaçé!
en tout cas c'est comme toujours tout mignon ce que tu fais, j'adoooore! et vive les miettes de chocolaaaat!
Marine a dit…
sympa ce petit questionnaire. fait longtemps que je suis pas passé! :) j'adore ta tête sur ce dessin!! et moi toujours en chaussette, ma mère a abandonné y a quelques années de me hurler: met tes pantoufles!!

je détèste ça. j'aime sentir le sol sous mes pieds ( et aussi foutre en l air mes chaussettes!! lol ^^)

sympa la tâche de choco :D

see ya!
Marine
Anonyme a dit…
pfff tu comprendra jamais rien au bonjeur ultime de mettre des pantoufles en moumoutte rose juste parce que c'est hyper fonky....

et que surtout ya que sur des pantoufles que tu peux porter de la moumoutte ROSE !!

inculturée x)
Anonyme a dit…
je suis bien d'accord avec Lu : vive les pantouffles toutes moltonnées ! C'est TROP confortable !!

Le sol il est trop dur... :(
Anonyme a dit…
vraiment tres bien ton blog ^^ bonne continuation !
Anonyme a dit…
non! c'est bien d'etre pieds nus. on respire :D, régulation thermique
les pantoufles et toutes les conneries aux pieds, c'est genant.
moi aussi chez moi je suis tjr pieds nus, depuis ma naissance.
bon je suis des cavernes,aussi et j'ai la pilositée pour :D
etcomme dit mon ami tibo, les seins nus aussi? tres beau ;P
dee. a dit…
moi aussi j'ai grandi pieds mais avec une maman qui hurlait sans arrêt "VA METTRE TES CHAUSSONS"
Sway a dit…
Hihi moi y zont laissé tomber... minnant c'est mon copain qui met mes pantoufles en snoopy en moumoute rose... ;p
Anonyme a dit…
Tiens ? y a eu un comm supprimé?
Sway a dit…
Beh ui chais pas cque c'est
d'habitude je supprime que les com qui sont des spams
Comme sur ma dernière note
Anonyme a dit…
PErso je suis plutôt fan de marcher en chaussettes plutôt que pieds nus ^^" ça glisse c'est rigolo
Marine a dit…
hihi pareil que kéro, ça glisse ( oui c'est un peu casse gueule quand on court pour répondre au téléphone) mais me suis pas encore fait bobo ^^

c'est cool t'as plein de monde par ici, plus qu'avant non? :) le succès arrive!!

Articles les plus consultés