lundi 2 avril 2007

le festival d'aix



bon ça fait un truc en plus à ajouter sur ma liste de ce que je dois acheter à Graphigro...

Voilààà j'ai fait ma puuuuub, on a échangé nos "dédicaces" ça faisait un peu morte de faim, mais en fait j'avais adoré les Lou, les trois tomes sont des petits trésors, autant dire que je suis fière de mon album dédicacé n__n (il m'a dessiné Tristan et la mère de Lou qui jouent à Mario Kart, mais j'ai pas pu le scanner je l'ai laissé à Tine c'est une longue histoire et je sais que ça vous passionne mais je m'étais dit que j'allais pas faire trop long)

Quand à mon dessin à moi c'est un peu du pipi de chat, mais bon j'étais trop impressionnée pour faire un truc correct u_u


N'empêche c'était un chouette festival, y'avait pas trop de monde et c'était bien agréable ! j'ai pu visiter un peu Aix, j'y étais jamais allée, c'est super jouli.

Bon et pour vous prouver que j'ai bel et bien coloré au moins un truc, voilà le ptit croquis de la dernière fois, avec de la couleur :



Pas terrible le contre-jour, à refaire... hier j'étais contente, mais avec le recul...


(et pour répondre d'avance à Tibo, nan, j'ai pas vu Line, enfin je crois que je l'ai reconnue mais en grande timide j'ai pas osé OUI je suis extremement timide >_<) Mais j'ai reconnu leur zine (forcément, y zavaient tout un stand) et des illus qu'elle avait mises sur son bloug donc jme suis dit...


BREF voilà pour la ptite histoire.

Bon, quand est-ce qu'on se voie pour que jte rende ton flingue ??

9 commentaires:

Clay a dit…

C'est jolie la colo ! J'aime bien l'effet avec le violet tout ça...

Et puis le compte rendu aussi ^^

dee a dit…

ça avait l'air sympa ce festoche dur de trouver les bons y en a telement qu'on est un peu paumé...

joli travail de couleur ... manque un peu de contraste à mon gout... mais ça reste très chouette.

Sway a dit…

@Dee : oui ! c'est carrément ça ! y'a des dessinateurs qui sont de vraies turies, c'est super ces rencontres paskon peu découvrir tout un tas de trucs ^^

et UI, effectivement ça manque de contrastes >_<

@tibo : je te mail, tu veux que je supprime ton com' ?

Tibo a dit…

Si tu preferes oui
Pour ta gomme tu utilise quoi?

Krissy a dit…

Ben dis donc, je savais pas t'allais au festival d'aix, méchante fille tu m'avais rien dit !

C'est cool que t'es pu y aller !

Sway a dit…

tibo : maped softy (mais.. t'y penses pas sérieusement ??? ;p)

@krissy : nan, en fait Tine m'a appelée à 11h (je dormais encore) et je croyais que t'étais à Montpellier...

tship a dit…

Hey dis, tu mettras les dédis quand tu les auras réucperé j'espère **
(domage qu'il ait fait un temps pourris ce weekend, dire que je devais y etre, on aurait pu se croiser .. hii)

Tibo a dit…

PAF !!
Le questionnaire il est pour ta pomme !!!
5 Choses de toi qu on ne connais pas...
à toi de jouer...
( Et je voulais le passer aussi à ta cherie Lapin mais j ai pas osé ... puis je pense que tu le fera ...)

Sway a dit…

@tship : ahnoooon dommage !! j'aurais beaucoup aimé te voir ! à la prochaine sûrement alors !!

@tibo : *aïeuuuh*

>_>' (en même temps je le sentais venir lool >_<)