Ladyhawke

Vous devez sûrement connaître ce film de Richard Donner.

L'histoire médiévale d'une malédiction touchant deux amants... super bon moment, ce film est un véritable Poême ! Bon 'faut s'habituer à la musique, mais une fois réprimé le kitsch, ça passe largement !
En même temps ça date des années 80 alors 'faut aimer ! mais l'histoire est géniale, ça donne envie de raconter des histoires...



*bave*
Moi jveux le même cheval, et le même faucon, et jveux le même loup aussi...

J'ai fait "waaa" tout le long du fim >_<



Pour ceux que ça intéresse, au cas où, je met en vente un original inspiré du film : ça se passe dans la colonne de droite !

Commentaires

Anonyme a dit…
je va allé voir ce que c'est que ce film, si c'est si bien que chat :3

(j'ai en tête un film qui m'avait marquer quand j'étais gosse, mais je ne sais plus du tout le titre, je sais pas pourquoi, sa m'y refait penser)

jolie cheval et beau faucon, tu vends facilement tes dessins comme ça ?
Anonyme a dit…
AHAH
t'as raison de vendre tes dessins mon lapin n_n
Mais je les achèterai pas j'pe en avoir gratos ;)


(lol)

jolie illus en tout cas n_n
Sway a dit…
Panda: ouais regarde-le mais TE LAISSE PAS IMPRESSIONNER PAR LE GENERIQUE HEIN ! il es dissuasif mais après c'est bien huhu (et pour le dessin, je sais pas c'est la première fois)

Lu : oui ça ma pété comme ça mais rends pas les gens jaloux steuplé hein u_u
Non plus sérieusement, jle trouvais tellement joli que jme suis dit qu'il pouvait plaire à quelqu'un alors bon.... je tente !
Anonyme a dit…
t'as raison, tente !

Il est joli, pas de souci la dessus ^^

J'ai jamais vu ce film...
Anonyme a dit…
Pauvre Choubipanda...
Il doit etre d une patience ...
Clay a dit…
Faut tenter t'as raison ! Et moi je dis, tes copines devraient t'en acheter rien que pour montrer le bon exemple huhu
Anonyme a dit…
Mais dis moi? ca vient de là ton nom?
Sway a dit…
nooooooon mon pseudo c'est une looooooongue histoire (je raconterais ça un jour !)
(lol Clay fais gaffe tu vas t'attirer des ennuis XD)
Anonyme a dit…
Les copines devrait lui en acheter ? Ca va pas bien la tête ? Avec tous les sous qu'elle nous doit ?? Moi je dis qu'on a droit à des dessins jusqu'à la fin de nos jours !

FNEU !

^^

Mais si on t'adore Sway ^^
Anonyme a dit…
je plussoie Krissy vigoureusement !!! loool

même si je tiens pas les comptes >_>" lol (sauf que je sais que je te dois 2 euro pour le zap book mdr)

Moi j'dis, si les fans du blog veulent continuer à le voir vivre c'est a EUX d'acheter les dessins :p
(naméo)

loool
Anonyme a dit…
j'ai donc vu le film, la moralité du cinéma de l'époque laisse un peu a désirer... se retrouvé quasiment entrains de baiser dans une église encercler par le clergé alors qu'on vient d'y tué deux hommes ...

Enfin sa m'a quand même bien rappelé un autre film dont je ne me souvient que de la fin. Il y avait un vieille homme qui dirigeait une meute de loups, à la fin il se fait tué et dévorer et alors c'est l'héroïne qui prend la dirrection de la meute ...
Si sa te dis quelque chose ou à ton copain... ^^
Sway a dit…
LOOL effectivement cet aspect m'a un peu perturbée (même si j'étais en larmes et que la fin m'est un peu passée dessus) ! mais est-ce que chaque plan n'est pas un véritable tableau ?? la photo est excellente, l'ambiance super, LES CHEVAUUUX (surtout celui du héro) magnifiques ?? de loin le meilleur film de RD u_u

Et ils sont heureux à la fin c'est le principal :3

(hum avec le recul la fin est vaguement culcul, ouais, et j'a pas compris pourquoi personne criait au blasphème quand il tue l'évêque...)

BREF

J'aime quand même !

Hum par contre l'autre film ça me dit rien du tout ! (ni à choubidou !)
Anonyme a dit…
Dommage j'aurai bien aimé le revoir.
La fin est clairement culcul, c'est dommage parce que l'ensemble du film est pas trop mal effectivement, sinon j'ai relever certains détail qui m'ont plus, comme une version d'une musique médiéval que j'ai, ou à la fin dans l'église où les chevaliers tiennent leurs épée la lame vers le haut (sa forme un crucifie à l'envers c'est satanique) mais bon après va savoir si le producteur le savait :D

Entout cas je vois que tu es clairement très émotive, c'est mheugnon :3
Sway a dit…
pouarf
mui mais ça aide pas >_<

(par contre l'épée à l'envers..... bien vu, et à mon avis c'est pas complètment innocent u_u)

Articles les plus consultés