Gedo Senki



Tout ce que je pourrais dire, c'est que je ne vous forcerait pas à y aller si, comme moi, vous trouvez qu'une place de ciné à 10 euros c'est bien trop cher - et pourtant Dieu sait que j'aime Ghibli !!

C'est que c'est un film qui aurait pu être monumental s'il avait été traité avec plus d'attention, et de profondeur et plus de temps - il a été bouclé en 4 mois, un record pour un film d'animation de cette ampleur.

C'est un Miyazaki, certes, il y a l'idée, mais pas le reste, la part de Miyazaki qui en fait un conte incontournable, une perle, une petite merveille...

En tous cas, ça a piqué ma curiosité pour ce qui est de lire les Contes de Terremer d'Ursula K. LeGuin encore un nom à rallonge x)

Voilà pour tout ça. Renseignez-vous, mais mon écho n'est pas des plus favorables, même si je suis plutôt contente de l'avoir vu, paske en fait j'ai adoré, c'est juste que c'était pas à la hauteur de ce que la bande annonce m'avait laissé espérer...

Prochaine étape : Sunshine, de Danny Boyle... niark niark



Oh ! et voilà cque je suis en train de faire :



Une demande d'une connaissance et là, pour mon beau-frère David ou Satan en personne ce type est un taré BREF, jlui ai fait ça :
(et ça fait 2 ans que ça traîne u_u)





Après cette note équivoque, amour sur vous, plein de bonheur et de bisounours n___n

Commentaires

Juan a dit…
C'est bien conforme à tout ce que j'ai pu entendre sur le film. J'attendrai donc qu'il passe sur canal… J'ai pas trop la thune pour le ciné en ce moment hé hé hé… (Merci le statut estudiantin)
Clay a dit…
C'est joli cette manière de prendre les photos :)
Anonyme a dit…
GRoumpf!! Décidémment c'est vraiment bien tout ce que tu fais Sway !!! Je crois bien que j'suis fan *3*

huhu!! J'vais planter ma tente dans le coin ^^D

continue!! ;)
Anonyme a dit…
Bien bien bien .. j ai hate de voir la suite ....

Et qu est ce que c est que cette histoire de Bisounours non mais ...???!!!
Sway a dit…
Loul merci Bambouuu

Bon allez minnant jvé préparer ce p*#@•in de questionnaire... :p

Articles les plus consultés