croki

Voilà des croquiiiiiiiis

J'ai plus ou moins rien d'autre à dire lol

En vrai, je croûle sous le travail paske comme j'ai glandouillé comme une gamine touuuuut l'an dernier, eh ben je suis obligée de mettre le paquet minnant.

Et en plus, chuis en train de réfléchir à ce questionnaire de taré et j'ai pas d'idée XD

(ben quoi...? vous savez tout de moi nan ??) Bon ça va jvais bien vous trouver un truc :3)

En attendant, voilà cque je traficote : une ptite illus printanière que j'arrive pas à mettre en couleur :



Etun mec, pour changer :



Au fayyyte !! je serais au Festival BD de Luminy


.... juste en touriste :D

Beh ui, pour une fois que y'a un truc du côté de chez moi...
(j'avais dit que j'irais à Toulon, mais pour tout vous dire, j'ai dû acheter des zap book sur le net par dépit, puisque Graphigro, pour une raison obscure, a décidé de ne plus recevoir de commandes (!!) et autant dire que je me suis un peu ruinée, donc voualaaa)



... Tiens, ça fait un truc en plus que vous ne saviez pas, à rajouter sur ma liste des "5 choses que vous ne savez pas"...

ÇA VA !! j'aurais essayé, au moins !! >_<

Commentaires

Anonyme a dit…
Oh j y crois pas ...
Decidement tu as encore des choses a apprendre...
Pfff 8D
Mais c etait bien tenté...
Et decidement je vais devoir te donner une autre adresse que TrafficGro ...
oui c est plus loin mais c est bien mieux...

T.
Clay a dit…
Haaaaaaan je le crois pas ! Tu m'as dit que tu irais pas !!!

*fachée*
Anonyme a dit…
Hello voisine ;o)

Je serai moi aussi au festival avec mon copain, sûrement demain après-midi !

Si tu as vraiment les cheveux roses, peut-être te verrai-je au loin ;o)
Sway a dit…
massilia : hihi non j'ai pas les chveux roses en vrai...

clay : ça vient de se décider !! et chais même pas à quelle heure j'y serais !! >_<
*fâchée ??*
Clay a dit…
Beuh ué chui fâchée quoi ! Parce que du coup, j'ai passé l'après midi à Ikéa ! Bon tu me diras j'ai pas perdu mon temps hein maiiis...bah walla !

Zut u_u
Anonyme a dit…
Je trouve sincèrement que ton travail est de plus en plus fin dans le sens ou les émotions sont de plus en plus perceptible, mais c'est que mon humble avis ...^^
Anonyme a dit…
Très jolis croquis *3*

huhu ^^ Tu vas y arriver pour la couleur, je trouve que la plante démarre bien (gné?) XD

Pi moi j'dis, tu devrais dessiner des mecs plus souvent OOP

AHAHA!! Bonne journée :P
Sway a dit…
ha merci Bambou ! j'ai espoir lol
(et merci monsieur Bebop ^^)

Clay... t'es qu'une victime de la société de consommation XD

Articles les plus consultés