Ce vous ignorez mais plus pour longtemps... part 2

Je suis Hyperémotive.



Je pleure devant toutes les pub où un père et sa fille sont complices ou se réconcilient : fiat y'a deux mois, et d'autres - dès qu'une vache est sauvée dans 30 millions d'amis, dès qu'il y a un happy end c'est à dire très souvent dans n'importe quel téléfilm moisi que j'ai même pas vu en entier, dès que les pompiers arrivent à éteindre un feu, dès qu'un gentil se fait zigouiller/se sacrifie/disparaît pour la bonne cause, dès que Terru chante sa chanson-qui-tue, dès que la vieille dame souhaite un joyeux anniversaire à Kiki...


Allez-y, lapidez-moi, je suis qu'une merde >_<

Commentaires

Anonyme a dit…
Ok la premiere pierre est pour moi et je la finis a coup de batte qd vous en aurez marre ...
non mais sans rire...
...
Regarder 30 millions d amis a son age ...
(Et c est quoi cette histoire de fotos?)
Clay a dit…
J'évite de regarder 30 millions d'amis sinon je pleure au moment des animaux à adopter...

Je pleure aussi aux téléfilms pourris...Je sens que si on se fait une soirée télé, va falloir bien fermer la fenêtre XD
Anonyme a dit…
oki moi je vasi te lapider a coup de fraise tagd, car y as pas de raison de dire que tu ai une merde ^_^


C est gromignon encore une fois ;-)
Anonyme a dit…
ça fait vachement du bien de voir que je suis pas la seule a chialer pour un oui ou pour un non :D

et perso je me dis que je sauve l'économie des kleenex, c'est deja ça :p
Anonyme a dit…
Jaimerais que tu nous explique clairement ce que c est que cette publicité mensongere ...
C est un peu comme les petites lignes qu il faut absolument lire dans un contrat...
Alors j ai tout lu hein !
j ai cherché...
J ai vraiment pas trouvé...
Alors c est quoi l explication s il te plais ?
Qu est ce que ca veut dire ce sous titre aguicheur?
Anonyme a dit…
le titre est mensongé, il n'y a pas une seule fesse ICI! je devrai porter pleinte, oui mademoiselle; pleinte !

par ailleur si une emission relégué sur Fr3 avec des clebs a manteau te fais autant pleurer, tu ne peux regarder aucun film. de bambi, au tombeau des lucioles. de charlot à spiderman 3. trop d'emotion!
p'tre avec ... mmm... non, euh..... non et ah! ........ non :s
te reste les emissions genre reichman :D


ah voila j'ai un film....
vercingétorix :D


non ca fait pleurer tout le monde de dépit !
Cela faisait longtemps que je n étais pas venu...C est ca l amour, on en oublie presque l Art...


Tu progresses à fond
tes petites nenettes sont de plus en plus réussies et tes poses aussi
A quand le test pate à modeler...

Allez bon courage
++
Anonyme a dit…
C est quoi le test pate à modeler?
Sway a dit…
Beeenn... c'est voir si j'arrive à les sortir en 3D ;) (ravie pour toi mister brown...)

@franky : yeah ! jveux être lapidée à coups de fraises tagada mua !!!

@Hunah : tu vas voir ;p (tu devrais porter PLAINTE plutôt nan ?)
Anonyme a dit…
Laisse tomber c est une buse en orthographe ... (entre autres...)
Juan a dit…
et bien qu'est ce que se doit être quand tu regarde le tombeau des lucioles petite Setsuko...

Articles les plus consultés