lundi 19 février 2007

Gribouillage


Humeur du moment :

C'est l'anim que je galérais tant à mettre !! Merci Lapin Lu !!

9 commentaires:

Krissy a dit…

Comment tu fais pour te lever à 6 heures !! Rahh, respect !!

bisous !

PS : Mignonne l'anim !

Tibo a dit…

Baaaahhh !!!
Elle Bave et elle ronfle....
Pas glamour tout ca :!!!
BAAAAHHHH ! 8D
Sinon c est semaine Sans Nutella c est ca?
Je peux passer t en amener si tu veux...

Sway a dit…

UI !! tu me sauverais la vie !!!

(je plaisante, jdois en acheter tt à l'h là hinhin)

Tanamy a dit…

Rhaaa, j'espère au moins que tu sauces tes pots de Nutella avant de dire qu'y-en-a pu !

Je rappelle les faits :
Si nous considérons d'une part un pot de Nutella d'une contenance aléatoire (selon le format choisi mais de préférence les 750g avec 10% gratuit) que nous appellerons A.
Si nous considérons d'autre part un couteau ménager moyen (que nous appellerons B) et une petite cuillère à café format réglementé F-73m (que nous appellerons C), alors nous pouvons poser la règle suivante : la forme de A ne permet, avec un B ou une C, de ne récupérer que 99% du contenu de A, quelque soit le temps t que l'on utilise pour l'opération.
Soit pour la forme : A/((B+C)*t)ǂ0

Nos plus éminents spécialistes s'étant depuis longtemps penchés sur la question, nous savons aujourd'hui que les 1% manquants peuvent être récupérés en appliquant méthodiquement, à l'aide de B ou C, une surface adhérente réceptrice supplémentaire, à savoir un bout de pain, de brioche ou de crêpe (la fameuse technique du 'Sauçage De Nutella ©').

Nous ne parlerons pas dans cet exposé du cas d'exception pour les personnes ayant des doigts de plus de 9 cm qui leur permettent de passer outre la solution susnommée et de récupérer par leur propre moyen le Nutella manquant.

Je vous prierais enfin de bien vouloir m'excuser pour les paragraphes précédents, je suis en cure de désintoxication de Nutella depuis 3 semaines et je souffre de troubles bien compréhensibles suite à cet état de faits.

Ceci dit, on en apprends tous les jours : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nutella

Sway a dit…

Une chose est sûre, j'ai pas des doigts de 90 cm >______< l'ingéniosité est de mise pour récupérer les 1 % de ce putain de pot mal modelé aussi !! ya des points IMPOSSIBLES à atteindre !!

Tu m'as bien fait rigoler XD

Tanamy a dit…

La forme des pots est ce qui a longtemps démarqué Nutella de ses concurents :)
Enfin c'est vrai que maintenant ils pourraient faire des pots ronds sans coins autres que les verres de 200g (Ah ! Je pourrais faire une digue entre Noirmoutier et L'Ile-d'Yeu avec le nombre de verre Nutella que je trimballe maintenant).

Nutella : une drogue dure ou un phénomène de société ?

marine a dit…

ahh des semaines sans nutella? rha l horreur!!!! et pis excellent la tite anim je suis juste complétement pareil en moment et aussi avec le nut! ( c'est anti-dépressif a fond!)

courage! la force du Nutella reviendra !

n@ a dit…

J'aime boucou quoi tu fais! ;p

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good