la malédiction



Quand je vous disait qu'on dirait qu'il lui manque une dent !! Cette fois-ci j'ouvre la boîte et je vois la corde de La qui taille la route... j'ai cru que j'allais mourrir Je sais c'est un peu excessif mais c'est plus fort que moi ! voilà !


J'ai dû attendre jusqu'à 14h que le magasin veuille bien ouvrir... Je ne connais pas grand chose d'aussi frustrant que l'envie avortée de faire du violon ! sauf peut-être l'envie de dessiner, mais ça arrive tellement souvent que je m'y suis faite.

Bref les mésaventures palpitantes de sway volume 2...

Bon à part ça, j'ai chopé une sale crève de merde, j'ai la tête qui tourne et les yeux qui pleurent, mal à la gorge et le nez plein, sans compter l'envie irrépressible de dormir que je me coltine depuis hier soir. Et avec ça j'ai tellement envie de boucler mon scénar et au moins les 10 premières pages de la béday... sans oublier que sur les conseils avisés de Lu, je pense que je vais reprendre la première page. Cette fois-ci je vais l'encrer à la main on verra bien ce que ça donnne ! je pense que ça fera moins aseptisé ptèt...

Vouala les gens !

Profitez bien de vos derniers jours de vacances, bande de veinards

Commentaires

Anonyme a dit…
oh bah t'es malade! je compatis je détèste ça. alors repose toi bien surtout ! et pis pour le violon.. ça se comprend! courage pour tout!

a bientot! bisou!
Anonyme a dit…
Vacances ??? Fneuu, on est dans le même bain toutes les deux !

loool

J'adore toujours autant tes petits montages...

bisous !
Anonyme a dit…
je passe sur ton blog juste comme ça je t'embête plus ensuite mais :
...
J'AI LA MEME COUETTE EN BLEU !!!
sinon tes dessins et ton blog en général sont bien sympas^^

Articles les plus consultés