vendredi 29 décembre 2006

avant mon départ....



C'est marrant hein ? je m'éclate



Héhé c'est des vieux trucs que j'ai retrouvé au détour d'une sauvegarde.... ça date de juillet !

Voilà, minnant je vais au ski hihi
J'espère que je vais pas revenir avec une jambe dans le mauvais sens.

++

jeudi 28 décembre 2006

les cadeaux




C'est clair que je suis une sacré victime de la Société de consommation >_< (en même temps j'achète que des trucs utiles hein !)

En vrai y'a pas que les cadeaux dans la vie, mais bon c'est Noel et pour être honnête je m'attendais pas à être aussi gâtée !! le 24 on a rien eu avec choubidou (et c'était prévu comme ça !!) mais le 25 ma belle-soeur a pas tenu lol

Bref voilà, j'espère que ça c'est aussi bien passé pour vous que pour moi... Marine tu me dois toujours un questionnaire alors... FAIS BOUGER TON BLOG !



Voilà voilà...

Bon et je pourrais sûrement rien mettre sur le blog le week-end qui vient, puisqu'avec Choubidou on va prendre l'air à la montagne. Alors hein !




mpsz hihi

mardi 26 décembre 2006

Pentel

Je m'y suis remise ! pour les cadeaux 3p

Comme je suis pas une super pro, il m'a fallu un peu d'entraînement. J'ai fini par offrir le premier (celui de la ptite fille qui regarde les étoiles) à mes grands parents, que je suis allée voir lundi, dans un joli cadre (il faut faire les choses bien !) mais comme j'étais pas satisfaite des autres j'ai décidé de changer de registre (sauf si vous en voulez une hein, y'a qu'à demander). sauf Lu et Tine (et Krissy lol) paske pour vous j'ai prévu autre chose.... niark niark.



Et à suivre les aventures du Père Nowel et moi ^^

Passez de bonnes fêtes ! (et de bonnes vacances, pour ceux qui ont cette chance !!)

samedi 23 décembre 2006

Noyeux Joël !

Comme le veut la tradition ancestrale dictée par la société de consommation et Coca-Cola, j'ai fait ma lettre au Père Noël un peu tard, certes, mais ça mange pas de pain

Ça donne un truc du genre : ...

Passez de bonnes fêtes en famille ! y paraît que c'est important ;)

mercredi 20 décembre 2006

canelle



Hé ui Lu a un chat n_n l'est tout ptit ! ui bon je vais pas répéter ce que j'ai dit dans le strip hein

Finalement moi j'ai eu mon néko quelques mois plus tard, il était pas moins joueur, mais il faisait moins peur question activité. Canelle (le chat donc) elle arrête pas ! une vraie pile Duracel, celle qui escalade le rocher comme dans Mission Impossible 2, sauf qu'elle est meilleure que Tom Cruise paskelle se trimballe tous ses ptis copins derrière ! une warrior quoi.

Bon allez 'faut je jfinisse mes cadeaux mua.... >_<

mardi 19 décembre 2006

Furi-kuri



J'ai connu cette série grâce à un AMV que m'avait refilé un copain et j'avais tout de suite accroché, ayant reconnu la patte du character design bien connu Yoshiyuki Sadamoto - Evangelion - celui par qui, pour moi, tout a commencé...

Il paraît que c'est complètement barré, déjanté, délirant, 6 épisodes à fond et j'ai trop hâte de voir ce que ça donne..... du coup j'ai pas pu m'empêcher de dessiner un ptit peu, ça donne un fanart moisi et un peu rapido n_n (faut pas m'en vouloir)

*va chercher le coffret FLCL sur le net*

Comment ça j'ai plus un rond ?? ;p


jeudi 14 décembre 2006

*sukafu*



Ui paske "sukafu" ça veut dire "écharpe" en japonais, et aussi paske j'avais que cette idée comme titre !

Et puis aussi pour dire que ça y est, je suis passée du côté obscur de la mode, côté victime quoi, j'ai bassement craqué sur cette écharpe que j'ai achetée dans l'heure (pour vous dire comme j'ai hésité !) sur le site suicidal vente en ligne

N'y allez pas, c'est le mal ! et encore j'ai pas tout vu paske j'ai pas assez de sous pour tout acheter >_<
Bref voilà on s'occupe comme on peut... et spécial merci à Leamlu sur le blog de qui j'ai trouvé le lien de suicidal, et à cause de qui je suis devenue complètement addict n___n

lundi 11 décembre 2006

sapin n_n



Héhé l'est super beau n_n il me manque quelques décorations, mais du coup il a embaumé tout l'appart ^^ (et y prends vachement de place !!)

Pour la petite histoire on l'a monté avec shoubidou vers 4h du matin, paske je voulais pas attendre le lendemain n_____n (uiui on est tarés !!)

dimanche 10 décembre 2006

*plouf*



J'étais au bureau quand j'ai dû sortir à midi acheter à manger...
(je touche du bois, je suis pas encore malade)

note pour la prochaine fois : prendre des bottes en caoutchouc

jeudi 7 décembre 2006

addict



Si vous connaissez pas je vous le conseille, c'est bien sympa. On se fait des soirées pop-corn-thé. Comme la série est en cours de diffusion (chuuuuut 'faut pas le dire !) on est à cran, pas moyen d'avoir l'épisode suivant avant la semaine d'après, et ils sont vraiment cruels question cliff hanger, de véritables monstres >_<

Le t-shirt que je porte c'est celui-là :



Hééé ui, apparemment un certain "Jiseus" se rase à 7h15 du matin. vous zavé percuté le jeu de mot ? ui ? non ?

My sister me l'a ramené de Londres n_n (elle a toujours les idées qui tuent, le t-shirt de la blonde c'était d'elle aussi...)

et là, on espère que Dieu a de l'humour.... ^^

Enfin vouala.

Au fait mes boutures n'ont pas prit >_< chuis dèg paske je m'y suis prit comme un pied ! (de toutes façons l'hiver arrive...) Enfin en principe on est déjà en hiver mais bon, avec 17°C au compteur j'aurais plutôt dit "vague début d'automne..." Du coup on va se rabattre sur un sapin pour nowel, histoire de faire vert : avec des zépines qui sentent la sève bien collante huuumm ! j'aime ça ! et la mandarine n_____n

lundi 4 décembre 2006

*the real folk blues*

Cowboy Bebop en ce moment vive Watanabe !!

Premier jour d'exams pour moi, on verra ce que ça donne... et dans la foulée, un petit dessin mal colorié par mes soins.



Uais, j'ai craqué sur la salopette d'une copine croisée à un anniversaire lol j'adore les salopettes.

Dernièrement j'ai encore dépensé 30 euros dans des fournitures à Graphigro (wuuuaiiis !! jme suis acheté un nouveau zap book enfin !!) et évidemment jme suis acheté les mauvaises mines de crayons. J'arrive jamais à me souvenir si je suis en 0,5 ou 0,7 >___< Atashi wa baaaaaaaaaaka
Donc les mini bédés, ça vient !
(et accessoirement, la bédé lol ui, vous savez, celle sur laquelle je planche depuis près d'un mois... >_<)

dimanche 3 décembre 2006

Noshika

Youpla ! on fini le week-end dans la joie et la bonne humeur !
Je suis allée samedi à Lyon, avec des amies, c'était super sympa n_n j'aime beaucoup cette ville -y'a des japonais à tous les coins de rue c'est incroyable !

Bon et comme j'ai pas eu le temps de dessiner grand chose, je vous met un ptit fanart à ma façon :



Pas cleané, pas colorié, désolée (Cliquez pour voir plus grand)

Bon, nous voilà en décembre, demain j'ai mes exams blancs et je suis encore entrain d'écrire des inepties sur mon blog... comme je suis une fille très sérieuse j'ai évidemment révisé avant d'écrire tout ça !!

Des minibédés à suivre, dans l'esprit de Nowel... hohoho...


;)