lundi 30 octobre 2006

:nihoooooooooooon:



Hihi

Ouais c'est vrai je donne l'impression de décrocher un peu... mais en fait pas du tout ! (chuis à fond dedans !!)

comment ça chuis pas crédible ?

bon allez

(au boulot >_< -et vive le poisson)

samedi 28 octobre 2006

:down on my knees:

Hum.... *soupir* J'adore cque fait Ayo, je suis entrain d'écouter son live à Marseille sur chais-plus-quelle-chaîne. J'adore sa voix, et son feeling... avec Choubidou on est allés gratter une dédicace après son mini-concert à la Fnac, il y a quelques semaines de ça : c'est une fille très accessible, vraiment super (autant que peut l'être une star montante quoi...)

Je vous arrête tout de suite, on était pas des groupies hein.... mais bon elle vaut le coup !

Si on avait eu un peu plus de thunes, on serait allés la voir !! (je m'adresse spécialement au Maire de Marseille à qui je doit 162 euros et à la Police locale à qui je vais être obligée de payer 45 euros Jvous signale que ça fait 1 060 francs et 294,5 frans pour S'ETRE MAL GAREE)

JE SUIS DEGOUTEE !

MARSEILLE JE TE HAIS

Sur ce, deux trois roughs pour mon ptit projet. Cliquez pour voir...




mardi 24 octobre 2006

:wo Qui no Coin:



Des croquis, des croquis, encore des croquis...

Et moi, je cicatrise péniblement >_<


J'ai aussi découvert récemment que les premières planches de ma future-bédé sont quasiment identiques à celles de V pour Vendetta. J'ai adoré le comics malgré tout ^^

Maintenant il va me falloir trouver une autre idée, plus originale, pour introduire mon histoire... dur dur.... n'empêche, ça prouve que c'était une bonne idée !!!


A suivre...

lundi 23 octobre 2006

Hikari



ça, c'est pour me changer les idées.

vendredi 20 octobre 2006

halloween town



Un ptit air d'halloween... je voulais la mettre en banniere mais j'ai pas eu le courage de poursuivre sous painter (c'est mon premier essai !!) je suis pas encore satisfaite.

Pour les news, le Santana marche enfin.... une mini-bédé bientôt à ce sujet. Je l'amène la semaine prochaine au garage pour la courroie !

Je voulais aussi changer les couleurs du blog mais je m'y connais pas assez en la matière lol

Donc vouala..... n_n
Ce week-end ça va être stand by aussi, à mon grand désespoir... j'arriverais peut-être à faire trois croquis !

lundi 16 octobre 2006

festival




Bon et allez hop la ptite dédicace n___n



hihi
*trop sympa*

Le festival c'était trop coul !! un peu court à mon goût, on est arrivés super tard, du coup j'ai pas pu demander de dédicace à Boulet (trop taaaaaaaaaard) -sinon j'ai bien aimé la paille lol, une idée plutôt.... odorante des organisateurs !
J'y suis allée avec mon lapin et ma belle-soeur -Lapin c'est Lu- et j'ai eu le plaisir de voir en vrai Marie et Grelin même que c'est bizarre c'est des gens normaux qui dessinent !!! (même si j'ai pas une dédicace de tout le monde !!)

bref c'était bien coul, à refaire à l'occasion !

(et minnant, jvé sortir ma bédé n____n) *mode espoir ON*

Et pour la forme, quelques croquis ::







Enjoy n_n

vendredi 13 octobre 2006

::Universe and U::



Vouala le final, j'ai un peu bâclé mais j'ai foiré les ailes, et ça m'a soulé. 'faut que je commence à travailler la bayday et je m'impatiente ; et puis il est super tard et je suis super fatiguée n_n

J'ai rajouté de nouveaux liens aujourd'hui, allez donc jeter un oeil ! (vous zavez qu'à chercher !!)

Pour le reste, ça baigne ! des newz bientôt ;p

mercredi 11 octobre 2006

nianiania

Héhéééééééé ! ma Wacom est arrivée ce matin ! j'ai aucun scrupule à faire de la pub paske je suis complètement satisfaite, de A à Z, de haut en bas, bref, c'est l'éclate la plus totale.

Donc évidemment j'ai pas pu hésiter plus longtemps à vous montrer mon premier essai sur une machine de fou et avec des outils qui en valent la peine (même si c'est mon deuxième opus, paske mon baka neko a eu l'idée de tout faire foirer sans sauvegarder en marchant délibérément sur le clavier pendant que je m'adonnais aux plaisirs du ventre je mangeais, quoi bref)

C'est un wip mais chuis trop heureuuuuse n_n -->



cliquez pour voir l'image en entier

Donc vouala, Ô joie, les nounours sourient, les chats chantent du Madonna et moi je grattouille avec plaisir au lieu d'avancer ma bédé (j'en parle, j'en parle, et vous n'avez d'ailleurs vu qu'un tout ptit bout de storyboard -je sais ça vous passionne pas mais bon ... lol)

Bon ben voila quoi.


Demain matin j'emmène le Santana au contrôle technique, on va bien voir de quoi il retourne..... et si c'est peine perdue ! je vous tiens au courant !! :3

mardi 10 octobre 2006

wikend



Incroyable je suis prolifique en ce moment !! n_n pfoulala....

Pour changer complètement de sujet, je suis impressionnée, parce que rien que dans mon entourage j'apprends qu'il y a trois futures mamans ce mois-ci.... et là j'apprends que Mélaka est aussi enceinte..........!! mince ça donne des idées tout ça !!
A croire que c'est une période spéciale ..?




a méditer



*bon jvé bosser moi minnant >_<*

lundi 9 octobre 2006

et vive les citrouilles



opla

Bon

Vouala.

hihi

(et ma tablette graphique que j'attends toujours....)

Et pour le reste...



(ça vous fait marronner hein ??)
Vous inquiétez pas chuis dans les choux j'avance plus arf... 'faut que je me remtte dans le bain paske j'ai plus vraiment de temps !!! ^^


lalala...

-couette-





Et vive les couettes n_n

dimanche 8 octobre 2006

:pepito:



hihi
j'adore les pépitos

Bon les gens je fais standing pour le moment paske j'ai toujours pas de tablette graphique >_<
patience.... des croquis à suivre n_n

En passant : vivanne, si tu me lis, encore joyeux annif et plein de bisous à ton homme, longue vie à vous et puis j'espère que la soirée s'est bien terminée..... n______n

vendredi 6 octobre 2006

:job:




non, je ne suis pas une femme d'argent !


Mais bon quand même quoi

mercredi 4 octobre 2006

citrouille ^^

Voilà des prods que je prépare pour halloween ...halloween



Hihi je sais je m'y prends vachement à l'avance >_< 'vaut mieux ça que d'être en retard....
Bon comment ça va vous ? moi ça va bieeeeeeeeeeeeennnnnnn n_n la "chance" me sourit, la vie est belle, je touche du bois, j'attaque le storyb même si je galère sec sur la fin du scénar.... ouhlala ^^






niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa n_n