mardi 29 août 2006

parking





Vive les neko-san n___n
canon A540

lundi 28 août 2006

xaxaxa



(des fraises tagada n_n)

samedi 26 août 2006

Mon pti monstre ^^

c'est mon ptit tracteur a muaaa n_n

J'ai trouvé cette vidéo sur gogole, je suppose qu'il y en a toute une floppée.
Ui, je sais, ça ne me sera d'aucune utilité dans une ville comme Marseille... mais on sait jamais, si un jour j'ai besoin de monter sur des voitures ou d'aller dire bonjour a la Bonne Mere en passant par les chemins piétons, mais quand meme... j'men fous j'aime trop cette grosse bete lool

hihi

Bon il aura pas la meme couleur ni les memes accessoires mais c'est bien le meme Santana samurai n_n et le meme bruit de moteur de 2 cv, oui oui

Bon en parlant de ça, 'faudrait ptete que j'aille fixer le siege conducteur minnant la....

l'autre nénette aux écouteurs

Il y en avait une AAUUUUTRRE !!
Mais elle reste au stade de croquis


Sacré week-end bien venteux n_n
Pour le reste, je continue laborieusement a dessiner en essayant d'oublier que dans une semaine ça va etre la rentrée... trop coul, vivement que ça se termine, que je puisse vivre un peu >_<

Pour ne rien vous cacher j'en ai vraiment marre, c'est une période tres dure pour moi ! c'est probablement du au fait que, comme le soulignait si bien mon Choubidou, c'est la premiere fois que je passe le cap des "1 an" sans changer d'orientation. Ben oui d'habitude, arrivée en Juin-Juillet je me trouve une autre passion et un autre métier et la... bon j'ai pas changé d'avis c'est déja ça, mais c'est surement ça qui me fait bizarre et qui rend les choses si difficiles ! j'en peux plus jveux me tirer !

C'est le cri du coeur et honnetement ça me saoule, paske je vais devoir bosser cette année au lieu de me tourner les pouces. Donc, moins de dessins, moins de vie... jvé mourrir....

mercredi 23 août 2006

soirée sushi


cliquez pour voir en grand
désolée pour le "fait a la va-vite" mais c'est le refrain habituel, j'ai le temps de rien faire >_<

::links::

Hop, un ptit aper�u de mon futur fond d'�cran pour la section "liens".
Au début je voulais la mettre en blanc et noir mais j'ai craqué pour les nuances... bonne ou mauvaise chose, je sais pas trop. En tous cas je suis pas dégoutée du résultat, meme s'il reste encore quelques ptits détails a régler (nettoyage, tout ça tout ça)

lundi 21 août 2006

::projects::

Pas de panique, non je ne recommence pas avec mes histoires de projets que-je-finirais-jamais ^^
Je vous montre juste la demoiselle que j'ai assign�e a la section "projets" du site.

J'ai loooooongtemps hésité sur elle et puis merde, je passais par un trou noir et il fallait que je me décide ! alors voila.



Je sais, c'est vert
Mais mua j'aime bien le vert n_n

samedi 19 août 2006

the reason





J'aime bien les trucs roses ^^
J'ai mal que quand y fait trop humide, comme les grands meres !!

Hihi n_n
rigolez pas c'est pas drole

jeudi 17 août 2006

Chicou ^





(Ouais je regardais betement le blog de Cha, comme d'hab)

mardi 15 août 2006

ouais !

Coul enfin un nouveau post ! pfou je rame pour bosser dans tous les sens du terme. Le dessin sort moins facilement et la concentration s'effrite super rapidement -souci time lol

Mais bon on survi hein ! C'est comme Superman hein, 'faut pas croire qu'il a toujours la peche soi-disant parce qu'il vient de Krypton. Et puis a chacun sa ptite kryptonite perso j'imagine...
Enfin je suis pas Superman mais en ce moment c'est pas la forme - c'est bizarre ça arrive de plus en plus souvent ! 'faudrait pas que ce genre d'attitude devienne mensuel sinon je vais pas m'en sortir !! allez hop, un ptit coup d'Oasis et de Teriyaki Boyz et c'est repartit !! >_<

Pour la forme, surement une des dernieres étapes du WIP que je me traine depuis trop longtemps :



Et puis les dernieres visions de mon site en construction (pfoulala d'ailleurs j'ai plus d'idées de dessin... >_____<)

Allez donc voir l'accueil ici et la galerie transformée la.

Ouais bon, les endroits blancs c'est la ou y aura du texte, sur les conseils de mon super coatch en la matiere y a moyen de les enlever... on verra ^^

Pour le reste... bientot les photos de mon ptit week-end avec Krissy, Kady et d'autres coupines que j'avais pas revues depuis.... pfoulala depuis le bac. Elles ont quasiment toutes un job, sauf les irréductibles qui poursuivent savamment leurs études... quand je pense qu'aujourd'hui je pourrais prétendre a un bac +5 loool bah les Sway c'est peut-etre pas fait pour suivre les chemins battus... allez savoir n_n.

Bon c'est bien beau de lacher du texte mais je ferais mieux de mettre des minibédés (c'est plus marrant, hein ?) et des dessins bourdel !

(au boulot !)

mercredi 9 août 2006

sorry



accueil de mon site en construction ^^

héhé

très peu de majs a venir donc, jusqu'a une petite surprise....

Bonne nuit ^^

dimanche 6 août 2006

[wip] again

Bon encore une Shelby avec un fond pourri... pff c'est nul j'arrive vraiment pas a faire de fond >_< �a commence a me faire peur pour la bédé, si un jour j'arrive a faire les premieres planches, parce que des peros sans fond c'est pas génial, je vous laisse juger.

Jsuis vraiment une bouse !



(tiens, pour une fois que j'ai rien a dire !!)

mercredi 2 août 2006

***

(Beh ou� je sais pas kua mettre comme titre ^^)

Alors vouala, en attendant mes cadeaux comme si je pensais qu'a ça !! je met des ptits trucs que je fais au fur et a mesure, quand j'ai le temps d'exister.

ça me saoule tellement de pas avoir plus de temps pour dessiner !! en plus en ce moment je passe une sale période toute moche pleine de noir et de traits dans tous les sens, j'arrive a rien c'est la galere....

Jvous vois venir du genre.... "ouais t'arrive a rien m'enfin tu ponds quand meme des trucs..."

Eh ben naaaaannnn !! c'est un dessin qui date du mois dernier.
C'est pas si loin, mais apparemment j'�tais plus en forme !

Allez assez de blabla.
En fait j'ai un tas de choses a dire mais j'ai pas le courage de tout mettre, il est trop tard pour ma petite tete qui se leve si tot, et puis en ce moment y fait tellement chaud qu'on arrive meme plus a penser. Sérieux, c'est pas normal cette chaleur....

Bon allez j'arrete lol


cliquez pour voir plus grand