mercredi 22 février 2006

un ptit cégé

lol voila, pour la forme, un ptit CG fait ce soir en 4eme vitesse (pour casser le mythe de Sway-qui-bosse-lentement)
Demain c'est boulot boulot et j'ai une furieuse envie de manger des fraises tagada (comme si j'avais pas déja des joues assez rebondies comme ça...) qui peut lutter contre ça ???? les tagada ça vaut bien un ou deux ptits kilos..... ça me fait une occasion en plus de me plaindre et de déblatérer des betises sur ce blog, d'ailleurs tout le monde s'en fout et ça n'a aucun rapport avec la maj que jfé sous vos yeux ébahis par ma rapidité
>_<


Au fait chuis dégoutée, JJ Abrahms a fait mourrir Mikel Vaughn dans le premier épisode de la saison (c'est cruel, d'autant que ça va leur faire perdre de l'autdimat, et qu'en plus les scénaristes savent plus quoi inventer apres Rambaldi : pour les inconditionnels ***SPOILER*** y nous sortent un espece de 5eme prophete façon Da Vinci Code....

Bref chuis deg.




Et EN PLUS cet espce de Html code de mes deux fesses n'accepte que les accents aigus. Pas les autres. Et comme j'y connais que d'alle... je suis condamnée a écrire des mots a moité français... lol



...... Jviens de me rendre compte que c'est le post le plus long que j'ai écrit depuis que j'ai rejoint cette communauté blog... wi je sais y m'en fait pas beaucoup

:la soiree nutella:

heee wi on a fait une soiree nutella l'autre jour -memorable puisqu'on s'est goinfrees de cette creme demoniaque dont on est compltement accroc...
en presence de Krissy donc, montee de Montpellier specialement pour voir Lu (et, il faut bien l'admettre, specialement pour manger du nutella aussi -genre le mauvais pretexte lol méééé non on sait bien que c'etait pas pour çaaa..... n____n

bref voila donc le dessin promis tant attendu ('faut dire que pour bosser plus lentement que moi c'est super difficile)

mercredi 15 février 2006

mini bédé

hop une midi BD hyper realiste (lol !) entre deux Boss de Zelda...

Rahhh chuis accroc a ce jeu *soupir*







mardi 7 février 2006

:ptit projet !!:

Hop ! un ptit projet sur lequel je bosse en ce moment avec Tiiiine ptite dedicace sister ;) jvous dirais pas tout de suite de quoi il s'agit, paske bon, c'est pas un truc tout a fait public encore. Pour tout dire ça va me servir d'action pour mon BTS de meurde, jme suis arrangee pour faire un truc ou jpeux dessiner... jm'arreterais jamais !





Bon c'est un peu ptit mais 'faut pas m'en vouloir, mon blog est trop ptit. Chuis limit�e a 400 !! >_<

Le fond, le fond !!

Bon j'ai pas reussi a trouver un fond -j'y travaille, j'y travaille...
Ouais je sais je suis une bouse en fonds, et c'est pas nouveau !