:totemo ureshii:

Hihi
Bref

Voila quelques previews un peu plus travaillées que d'habitude (!!) -des propositions de couv pour Chocolat Noir que j'avait décidé d'approfondir n_n



Je pense que je vais m'essayer à la couleur avec ça, histoire de m'améliorer un peu dans ce domaine, parce que j'ai encore beaucoup à apprendre !!

Bon minnant y faudrait que je mette à bosser la bédé. J'ai fait la première planche mas je suis loin d'être satisfaite, il faut que je m'entraîne à faire les décors parce que c'est vraiment un gros point faible >_<

Commentaires

Anonyme a dit…
moi aussi j'adore , mais les décors c'est dur quoi c'est normal tu peux pas être forte partout!! faut le bosser!

et pis vivement la couleur alors!! :)
Sway a dit…
hihi merci n_n
Bin eh bien c est prometteur, jolie line ! Vivement la couleur ! J aime bien sa doudoune et puis c est un peu la période aussi !
Novy a dit…
bah pour les décors chopes quelques boites a chaussure et met leurs des fenetres...lol
trés trés bon previews! j'aimerais beaucoup voir un rendu pareil sur une planche :p

Articles les plus consultés