lundi 16 octobre 2006

festival




Bon et allez hop la ptite dédicace n___n



hihi
*trop sympa*

Le festival c'était trop coul !! un peu court à mon goût, on est arrivés super tard, du coup j'ai pas pu demander de dédicace à Boulet (trop taaaaaaaaaard) -sinon j'ai bien aimé la paille lol, une idée plutôt.... odorante des organisateurs !
J'y suis allée avec mon lapin et ma belle-soeur -Lapin c'est Lu- et j'ai eu le plaisir de voir en vrai Marie et Grelin même que c'est bizarre c'est des gens normaux qui dessinent !!! (même si j'ai pas une dédicace de tout le monde !!)

bref c'était bien coul, à refaire à l'occasion !

(et minnant, jvé sortir ma bédé n____n) *mode espoir ON*

Et pour la forme, quelques croquis ::







Enjoy n_n

6 commentaires:

Libellule a dit…

Ahahah
c'était exactement ça #___#
kes ki avait comme mioches bordel !!!

bon la prochaine fois, lapin, on part plus tot que ça hein !!!!

( ah oué, et c vrai, t kune feignasse !!! :p )
hop, encrage et colo de l'avant dernier crok !!
allééé c patouze !!! x)

Sway a dit…

XD

Yes Madam !!!

*au boulot >_<*

krem a dit…

yé slt comme jte lai dit sur le 4.0
je troupe tes croquis très sympa,

jte dit bonne chance pour ton projet ^___^

Marine a dit…

moi je suis fan de tes croquis.. qu'est-ce que j'aimerais dessiner comme ça.. c'est plein de punch j'adore!! prochaine étape coloriser!

franchement tu cartonnes, continues!

Sway a dit…

Merci marine n__n j'ai vu tes crokis sur 4,0, continue !! ton blog est super sympa aussi !! ('faut poster 'faut poster !) là bas y'a plein de gen qui peuvent te donner de bons conseils !!

krem >> merci ça me touche beaucoup aussi ! ^

Erydana a dit…

je sais mais j'ai pas la motiv en ce moment.. hu ^^ j'ai bcp de peine à faire des croquis parce que ça me frustre lol ^^ je vais essayer. Merci d'avoir répondu et d'avoir été voir mon blog!

Bonne continuation!

ps: tu files dans mes liens ;-) faudrait pas que je perde cette adresse!!