recherches

Voila enfin des ptits travaux sur MultiStarSystem nom provisoire n_n.

J'adore ce temps : à Marseille il fait un temps glauque, pour une fois, avec des nuages bas et une bruine fine et douche, l'idéal pour bosser à la bonne luminosité de l'écran ^^ (hééé ui j'me suis mise près de la fenêtre...) pas besoin de fermer les volets hahaaa ça sent trop bon en plus cette odeur humide -surtout mélangée avec le doux parfum de la sauce Yakitori de shhhhhoubidou n___n hé non les fraises tagada d'hier ne m'ont pas rassasiée !! !



Pour le reste, des recherches couleurs qui ne vont pas me servir à grand chose dans un premier temps, puisque à priori les premières planches de la bédé vont sortir en N&B, donc je ferais mieux de travailler l'encrage de toutes façons je suis une bouse dans les deux domaines alors tant qu'à faire n__n hihi

Bref une prochaine fois je vous montrerai mes tentative désespérées d'encrage de quelques dessins, vous allez rigoler n_n



hoplaboum

Bon allez jvé manger mua !!

Commentaires

Articles les plus consultés