ouais !

Coul enfin un nouveau post ! pfou je rame pour bosser dans tous les sens du terme. Le dessin sort moins facilement et la concentration s'effrite super rapidement -souci time lol

Mais bon on survi hein ! C'est comme Superman hein, 'faut pas croire qu'il a toujours la peche soi-disant parce qu'il vient de Krypton. Et puis a chacun sa ptite kryptonite perso j'imagine...
Enfin je suis pas Superman mais en ce moment c'est pas la forme - c'est bizarre ça arrive de plus en plus souvent ! 'faudrait pas que ce genre d'attitude devienne mensuel sinon je vais pas m'en sortir !! allez hop, un ptit coup d'Oasis et de Teriyaki Boyz et c'est repartit !! >_<

Pour la forme, surement une des dernieres étapes du WIP que je me traine depuis trop longtemps :



Et puis les dernieres visions de mon site en construction (pfoulala d'ailleurs j'ai plus d'idées de dessin... >_____<)

Allez donc voir l'accueil ici et la galerie transformée la.

Ouais bon, les endroits blancs c'est la ou y aura du texte, sur les conseils de mon super coatch en la matiere y a moyen de les enlever... on verra ^^

Pour le reste... bientot les photos de mon ptit week-end avec Krissy, Kady et d'autres coupines que j'avais pas revues depuis.... pfoulala depuis le bac. Elles ont quasiment toutes un job, sauf les irréductibles qui poursuivent savamment leurs études... quand je pense qu'aujourd'hui je pourrais prétendre a un bac +5 loool bah les Sway c'est peut-etre pas fait pour suivre les chemins battus... allez savoir n_n.

Bon c'est bien beau de lacher du texte mais je ferais mieux de mettre des minibédés (c'est plus marrant, hein ?) et des dessins bourdel !

(au boulot !)

Commentaires

Anonyme a dit…
ouah!!! j'adore ton site!! non serieux j'avais louper ton dernier post!! c'est du pur sway il te ressemble et on auras bo te dire quoi que ce sois moi j'trouve qu'il est pil poil dans ton univers!! (petit coup de coeur pour la version orange (la premiere qui dit que c'est parsqu'elle a pas de haut, c'est une movaise langue!! na!!)
Sway a dit…
Mdr bon ok� j'irais pas insinuer que c'est parce qu'elle est ? poil T_T

merci meeex

Articles les plus consultés