samedi 22 juillet 2006

Ptit brek

Wep, jvé faire un ptit brek et garder la maison de la soeur de mon SSHHHHHHhhoubidou XD. Bord de mer, trankilou, voiture de fou... j'espere que jvé pas la tanker n_n *mode croise les doigts ON*

Jvé pouvoir bosser sur la Santana et travailler sur un ordi 5x plus puissant que le mien (meme si c'est un horrible pécé).

heureuse je suis n_n <-- attention copyright marie.

Bon et pour vous faire patienter, un ptit dessin rapidou qu'est pas super bien foutu mais que j'aime bien n_n (=critere suffisant)



inspiration : lillycat
Jle dis paskon va m'accuser de plaggiat avec tout �a.

Vouala, alors a lundi surement ! jvé retrouver la grosse dame blanche et me mettre au frais avec un frigo qui marche ! si ça c'est pas du luxe !

Au fait ! jme sens toute légere de 294 euros, on a finalement acheté une armoire magique qui nous sera livrée mercredi prochain. En espérant que celle-ci se remplira toute seule... en fait il faudrait inventer un frigo intelligent qui commanderait de lui-meme les courses sur internet et qui gererais la livraison. Comme ça, humains jamais besoin de faire courses. Et frigo jamais vide quand fringuale de 3h30 du matin. Quoi, me dites pas que ça vous est jamais arrivé !!

2 commentaires:

J4r a dit…

genre il est pas bien foutu ce dessin...


pffff

mais il est tr?s bien! xD (enfin, pr moi en tout cas...)

Sway a dit…

merci camichouuuuuu !!! >_<