samedi 8 juillet 2006

les vacances

Chuis en vacances a Midi, incroyable !!
Mais pas de petit dessin pour vous les zamis, paske je suis au boulot (h���� ui jme fais exploiter par une vieille peau acariatre qui trouve le moyen de me faire bosser ce samedi alors que jdevrais pas >_<) ce crime ne restera pas impuni ! (j'appellerais Nicky Larson).

�a veut dire : pas de maj pendant touuuuute une semaine.

J'aurais plein de trucs a montrer hihi n_n !!

En attendant, passez vous-memes de super vacances (ou pas, hein, chacun sa vie quoi) et bon courage n________n

Bon minnant jv� bronzer alors chuuuut

...

allez...




(cliquez pour voir, le temps que la mette en ligne correctement n_n)

2 commentaires:

Libellule a dit…

quand je clique ya rien qui s'affiiiiicheee-heu :'(
pas glop !! >_<

Sway a dit…

ui je sais sanapa march���� >_<