i return

Ouais !! je suis de retouur h�h�

J'ai jamais �t� aussi bronz�e de ma vie, ni aussi crev�e d'ailleurs.
J'ai plein de fotos a montrer pour prouver mon absence d'une semaine sur le r�seau.... quoi que �a m'a fait du bien !!!!



Oui mon retour a �t� assez mouvement� on va dire.... un d�part en vacances houleux puisque j'�tais au boulot, j'ai donc eu droit a des suprises a mon retour (lait p�rim� une semaine a 60�C.... normal

Jsuis plus crev�e qu'en partant !!!



Je n'ai qu'une chose a dire : Lol.

A suivre, des fotos, des mini b�d�s prises sur le vif.... que du bonheur....
Marseille je t'aime, mais tu pues !

Bon allez minnant 'faut que j'aille acheter mon nouveau frigo n_n

Commentaires

Anonyme a dit…
j'avais pas vu ce post, il est trop bien... j'adore la premi?re bd, elle m'a rappel� des souvenirs...odorant !

Articles les plus consultés