lundi 17 juillet 2006

Album foto

Bon allez, �a fait deux fois que j'�cris le message alors on va faire short : cliquez sur le neko pour atteindre l'album n_n



On est all�s dans un ptit coin super sympa autour d'un lac : les fotos sont celles du village de Moustier, c'est super jouli. J'ai plein de fotos de la famille mais bon.... jleur ai pas encore demand� pour diffuser doooonc.... �a attendra n_n. M'en voulez pas j'ai zap� ma figure sur quelques fotos paske bon... chuis pas top model quoi n___n.

Allez hop jvous enfile les croquis qui suivent :









Un ptit strip d�lire avant de partir au cin� voir SUPERMAN RETURNS !

Oui je sais, sa couleur c'est pas le rose mais le bleu et rouge, et je vous emm*** j'aime le rose d'abord. Vouala.

Big bisous a tous n___n

et pour le fun mont ptit n�ko ador� :


hihi

Ah ouais, pour ceux qui ont suivi le feuilleton de mon frigo (c'est quand meme curieux que j'en ait parl� deux semaines avant le drame !!) le destin ?? On a �cum� D***Y , Ca***ur et autres grandes surfaces de capitalistes sanguinaires pour finalement porter notre d�volu sur une sous-marque pas cher du tout qu'on ira chercher demain.

On y serait bien all� l'apres-midi meme, mais j'�tais en apoplexie an�mique cardio-respiratoire et en pleine d�shydratation, donc choubidou s'en occupera demain matin n_n.

(en parlant de �a, je sais meme pas encore a quelle heure je commence demain...)

Bon allez, jv� le voir ce film !!!!! (on va y arriver !! en retard, mais on y arrivera !!)

3 commentaires:

Libellule a dit…

chez toi aussi il fait 60� ! �a me rassure ! sauf que moi g r�cup�r� un vieux ventilo au fond du grenier de mes parents ! �a fait pas de l'air frais mais �a fait du bien quand m?me ! ( tu viens squatter avec choubidou et neko-san quand tu veux ;) ) lol

au fait, j'adoore la typo que ta utilis� dans ta mini b�d� ! j've la m?me c koua ? :p
?
ah oui, et ton nouvel avatar sur le blog ( et accessoirement la m?me photo sur l'album ) est vraiment, vraiment terrible !!
(d'ailleur ya plein des jolies photos sur l'album n___n et �a me rapel que j'ai toujours pas poster mes miennes de paris ?_?

Sway a dit…

mercii lol (c'�tait pour montrer mes pieds propres et des que je suis rentr�e a marseille, ils avaient re-noirci !!)

mua jveux des fotos de pariiiiiis n_n

la typo heu... jte dirais �a, la tout de suite chais plus cque j'ai pris >_<

bon allez jpasserais avec neko-san un de ces 4 (et choudbidou, s'il veut)

on pourra faire un truc avec krissy elle est dans le coin auss !!!

Krissy a dit…

Arf, ca a parl� de moua ! Vi je suis dans le coin et je veux faire des chooooses !!

Loool

J'adore toujours autant tes bds !!