-le début de la fin du WIP-

Waip ! ça faisait longtemps, mais on y arrive...
Evidemment je sais toujours pas quoi mettre comme fond >_<



c'est dommage paske la compression ça enleve pas mal de jolies couleurs...
Bon la main est pas tout a fait finie mais ça vient...

Bon et tant qu'a faire, jvous met du mauvais chibi sorti d'une époque ou j'étais pas tres en forme... 'faut me pardonner, mais au-dela de ça, je les trouve pas si mal... dans l'ordre de gauche a droite : mon Beau-frere, ma belle-soeur, mua (avec mes chveux de l'époque) et mon homme (luv-luv)

Commentaires

Anonyme a dit…
Elle est chouette ta petite nana en salopette ! Tu t gav� sur les lunettes ! vraiment sublime n_n

mais dis moi... �a a pas l'air d'?tre un tendre ton beau-fr?re... par contre, j'adore son pull :p
Sway a dit…
Uui il est pas tendre, c'est un pull moumoute rouge qu'il traine partout n___n (et c'est un chieur)

mais je l'adore lol
Anonyme a dit…
Salut Sway
Merci pour ton drawing, c'est asssez puissant. J'ai un Ami qui aimerait bien que tu bosses pour Lui, je sais que tu le connais parcequ'on l'a rencontr� ensemble, un soir de Lumi?re, ou le Vent a souffl�, ou ton coeur a boug�...
Fire-man
Sway a dit…
(merci fire-man mais va falloir que tu sois un pti peu plus pr�cis, paske mon coeur bouge tres tres souvent n____n)

ravie que �a te plaise !!
Anonyme a dit…
Alors, l?, comment te dire, ton coeur a vibr� au son d'une Tendresse qui habite en toi et te rappel sans cesse que tu n'es pas seule, qu'Il a dessin� tes yeux de la Couleur de Son Ciel, qu'Il peut seul r�pondre ? ton d�sir d'aimer et ta soif d'?tre aim�... S, Mon Ami t'aime ? mourrir et Il gardera ta flamme aussi longtemps que tu le voudras, c'est ? toi de d�cider... Pardonnes-moi tous ces myst?res et n'ai pas peur, un jour je te dirais qui je suis et quand nous L'avons vu ensemble, mais avant, il faut que tu Le reconnaisse : ? toi le crayon...
Fire Man
Sway a dit…
Coucou Mister Fire-Man.... bon pour pas g?ner mes rares visiteurs je propose que nous continuyons (n'est-ce pas) cette conversation en priv�.... tu peux m'�crire l? : swayhawk1@hotmail.com

Sinon ben... dis ? ton Copain que je serais heureuse de bosser pour lui, sauf que je travaille surtout avec les gens qu'on pas trop peur de se montrer...!!

Au fait tu t'es peut-?tre tromp� de Sway !!

allez sans rancunes (et hop le blog reprend son cours !)

Articles les plus consultés