mercredi 1 mars 2006

hier c'était Mardi Gras

héééé wé, hier c'était mardi gras, y'a pas si longtemps c'était l'occasion pour mes parents de m'habiller normalement. Parce que d'habitude, j'étais toujours habillée n'importe comment.

c'�tait il y a tres tres longtemps n__n





(wi je sais il en manque un bout >_<)





Bon et pour enchainer sur des trucs plus intéressants que ma pauvre vie, jvous file des ptits croquis récents sur un air de superman (mon chouchou trouve le moyen de me foutre des BO un peu bizarres dans les oreilles a 21h43). en meme temps du John Williams c'est pas si bizarre que ça... plutot agréable meme Chuis pas super puritaine m'ais j'adore cque fait John Williams

n'empeche j'irais voir le film, juste pour le spectacle !!
allez, la suite...







ouf !! voila, minnant jvé en faire d'autres...

Aucun commentaire: